Luce en Argentine !

jeudi 9 juin 2011

Les mots clés....


Les mots clés tapés sur google qui donnent accès à mon blog :
- "luce en argentine" : merci les amis
- "http://simone-ailleurs.blogspot.com/" : c'est gentil les amis, vous pouvez aussi taper l'adresse directement dans la bar d'état !
- "mon tel fonctionne t-il a seoul" : je suis désolée, mon blog n'est pas un forum, y'aura pas d'explication mais la description de comment sont kitsh les téléphones coréens...
- "astuce vacances corée pas cher" : Humm, un peu la même chose que voyageur qui s'est aventuré par hasard avant...
- "baise étudiant corée" : Hahaha... C'est pas moi qui va pouvoir répondre, grosse obsédée va, reste sur youtube, c'est plus facile.
- "coréen tout nu" : Je commence à me poser des questions sur me référencement !
- "elle a baisé dans les toilette du lucé avec son profe" : alors la je crois que c'est une mauvaise blague de google, parce que je sais que je ne suis pas brillante en orthographe, mais putain, c'est dur ! D'autant que j'ai cherché jusqu'à la page 8, et aucune trace de mon blog... Grand mystère, d'autant que Baise, c'est pas un mot sans lien...
- "femme qui veut tout se faire offrir" : bon, il se peut que j'ai parlé de ça, mais pourquoi quelqu'un chercherai ça sur google ?... Un bonne féministe je suppose !
- "femme recherche ami coreen" : Plus sobre que la nénette qui est passée avant...
- "fuck rock core europa" : ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire